Stormshield SNi40

Les systèmes industriels (OT) sont exposés à la menace permanente d’attaques externes ou d’actes de malveillance interne. En milieu industriel, les risques humains et environnementaux encourus peuvent être particulièrement critiques : la disponibilité des équipements doit être totale pour éviter les conséquences potentiellement considérables des arrêts de production.

 

Conçu pour l’industrie

La solution de sécurité Stormshield SNi40 est spécialement réalisée pour résister aux agressions extérieures des environnements industriels telles que les chocs, les interférences électromagnétiques, les poussières ou encore les températures extrêmes. Product-SNi40-Web

 

Pour les systèmes opérationnels avec de hautes contraintes industrielles

Une protection sans impact sur la production

Détectez et protégez sans aucun impact sur votre activité industrielle. Ce boîtier de sécurité s’intégre facilement aux environnements industriels grâce à une procédure simple de mise en service.

Intégrez un produit adapté à vos environnements

La gamme de produits de sécurité réseau est disponible selon vos besoins : dans un format Hardware IT pour la protection du réseau informatique ou dans un format Hardware OT avec le Stormshield SNi40, boîtier conçu spécialement pour la protection des PLC (Programmable Logic Controller).

Une administration unique

Avec la solution globale Stormshield Network Security, vous intégrez un seul produit logiciel pour une administration unique quel que soit le domaine d’activité (OT ou IT).

Inventoriez vos appareils actifs

Grâce à notre outil visuel de supervision, vous disposez en temps réel  de la liste des appareils actifs sur votre réseau. Cette vue globale de votre réseau vous apporte une aide précieuse dans la gestion régulière de l’inventaire de votre système.

 

Documentation

SNi40 Datasheet SNi40 Brochure

Stormshield SNi40

Industrial systems (OT) are permanently exposed to the threat of external attacks or internal malicious acts. In an industrial setting, the human and environmental risks incurred may be particularly critical – equipment must be available at all times to prevent the potentially significant consequences of production coming to a standstill.

 

Designed for industry

The Stormshield SNi40 security solution has been specially developed to resist the harsh conditions of industrial environments such as impacts, electromagnetic interference, dust and event extreme temperatures.

Product-SNi40-Web

 

Dedicated to operating systems with strict industrial constraints

Impact-free protection

Detect and protect without impacting your industrial activity. This security appliance can be installed easily in industrial environments thanks to a simple setup procedure.

Integrate a product adapted to your environments

The network security product range is adapted to your requirements: in an it hardware format to protect the it network or in an ot hardware format with Stormshield SNi40, an appliance specifically designed to protect PLCs (programmable logic controller).

One-stop administration

With Stormshield Network Security’s global solution, integrate a single software product for a one-stop administration process regardless of the area of activity (OT or IT).

Map your active appliances

Thanks to our visual monitoring tool, view the list of active appliances on your network in real time. This global view of your network provides welcome assistance in the regular management of your system’s inventory.

 

Documents

SNi40 Datasheet SNi40 Brochure