Offres de services

Services Cloud

Services Cloud

L’esprit dans le Cloud, les pieds sur terre La démocratisation d’Internet favorise la migration vers le Cloud et les bénéfices (disponibilité, agilité et évolutivité) qui l’accompagnent pour une meilleure productivité. Cependant, avec ses infrastructures et ses logiciels externalisés, le cloud bouscule les protections informatiques en place dans l’entreprise. Pour un responsable sécurité, garder le contrôle ainsi qu’un niveau […]

En savoir plus

Security Packs

Comme les besoins de protection peuvent être multiples et varier selon les entreprises, Stormshield a conçu des packs de services de sécurité simples, attractifs et répondant à des usages précis. Ces packs garantissent une mise à jour permanente des systèmes de protection considérés comme essentiels pour assurer vos activités. Ils intègrent également la maintenance matérielle […]

En savoir plus

Formation

Formation

Stormshield Institute, centre de formation agréé N° 31.59.05307.59, dispense des formations à ses partenaires dans le cadre de sessions leur permettant d’acquérir des certifications sur ses solutions. TÉLÉCHARGER LES DESCRIPTIFS DE FORMATIONS VOIR LE CALENDRIER DES FORMATIONS Formations proposées :  NOUVEAU  – Formation Stormshield Endpoint Administrateur – CSEA Cette formation permet de mettre en place, sur […]

En savoir plus

Ils parlent de Stormshield

Tous nos utilisateurs sont dans le milieu de l’éducation : de ce fait, nous avions besoin d’être sûrs d’adopter une solution de confiance. Nous n’avons pas hésité à adopter les solutions NETASQ.

M. Sultan AL AMRI - Directeur de l’information

Service offerings

Cloud Services

Cloud Services

When it comes to IT security in the Cloud, we help you keep your feet firmly on the ground The democratization of the Internet has created the ideal environment for migration to the cloud and the advantages (availability, agility and scalability) that come along with it to increase productivity. However, with its infrastructures and outsourced software, the cloud […]

More

Security Packs

Since protection requirements are as unique as the organizations that define them, Stormshield has designed simple and competitively priced security packs that meet specific use cases. These packs guarantee the continuous update of the protection systems deemed essential for conducting your business, and also include product hardware maintenance, software patches and upgrades, access to technical […]

More

Training

Training

Stormshield Institute, approved training organization N° 31.59.05307.59, conducts training courses for its partners in sessions that allow them to obtain certifications on its solutions. DOWNLOAD TRAINING PROGRAMS SEE TRAINING SCHEDULE Courses offered : NEW – Stormshield Network Administrateur – CSNA Concentrates on learning how to use the features and on the installation of products within […]

More

Ils parlent de Stormshield

Arkoon group has brought all the qualities we needed to launch our new offers.

Philippe Blondeau, Air Liquide Welding