Services Cloud

Services Cloud

L’esprit dans le Cloud, les pieds sur terre

La démocratisation d’Internet favorise la migration vers le Cloud et les bénéfices (disponibilité, agilité et évolutivité) qui l’accompagnent pour une meilleure productivité. Cependant, avec ses infrastructures et ses logiciels externalisés, le cloud bouscule les protections informatiques en place dans l’entreprise. Pour un responsable sécurité, garder le contrôle ainsi qu’un niveau de visibilité suffisant des flux entrants et sortants,  peut vite devenir un casse-tête.

Et si collaborer dans le cloud en toute sérénité et sécurité devenait possible? Avec Stormshield, c’est possible et c’est simple.

Conservez la maîtrise tout en bénéficiant des avantages du cloud

L’entreprise doit garder la maîtrise de la confidentialité des informations sensibles concernant ses salariés et ses clients ainsi que de l’intégrité et l’utilisation faite de ses fichiers . Grâce au cloud, l’entreprise gagne en agilité et en flexibilité. Le cloud permet de créer plus rapidement de nouveaux services destinés aux salariés, aux partenaires et aux clients. L’évolutivité de ces services accompagne la croissance de l’entreprise sans la contraindre à investir régulièrement ou excessivement dans de nouveaux matériels informatiques ou de nouvelles ressources humaines.

Sécurisez votre infrastructure avec Stormshield Network Security for Cloud

Pour permettre aux entreprises de déployer une infrastructure virtuelle dans le Cloud de façon maîtrisée et sécurisée, toute la richesse fonctionnelle des solutions Stormshield Network Security est disponible dans l’application Stormshield Network Security for Cloud, dédiée aux environnements Amazon Web Services et Microsoft Azure.

EN SAVOIR PLUS

Téléchargez l’appli for Cloud

Supervisez l’activité réseau avec Stormshield Network Cloud Reporting

Sans aucun investissement matériel ou humain, vous disposez de rapports périodiques complets avec des indicateurs détaillés sur l’activité de votre réseau et des utilisateurs grâce à ce service clé en main de génération de rapports automatisés. Disposant d’une vue synthétique des événements, vous pilotez et améliorez votre sécurité sans contraintes.

EN SAVOIR PLUS

Sauvegardez vos configurations avec Stormshield Network Cloud BackUp

Ce service gratuit vous permet de sauvegarder automatiquement, dans l’infrastructure Cloud Stormshield ou sur un de vos serveurs, les dernières configurations de vos appliances Stormshield Network Security. En cas de réinitialisation, d’échange matériel ou d’erreur, vous pourrez facilement récupérer et restaurer une configuration précédente.

Profitez des dernières mises à jour avec Stormshield Network Cloud Update

Le service Cloud Update met à jour automatiquement les signatures contextuelles pour le moteur de prévention d’intrusion, les applications, la base de vulnérabilités, les bases de filtrage URL, les signatures antivirus, les serveurs RBL et les whitelists antispam, les versions mineures et majeures.

Protégez vos données avec Stormshield Data Security

Stormshield Data Security vous assure la confidentialité de vos projets contre toute indiscrétion interne ou externe. Ainsi vous vous assurez de la confidentialité et de l’intégrité de vos informations tout en exploitant le potentiel de la collaboration dans le Cloud.

CONTACTEZ-NOUS

besoin d’informations personnalisées ?

Contactez-nous

Cloud Services

Cloud Services

When it comes to IT security in the Cloud, we help you keep your feet firmly on the ground

The democratization of the Internet has created the ideal environment for migration to the cloud and the advantages (availability, agility and scalability) that come along with it to increase productivity. However, with its infrastructures and outsourced software, the cloud shakes up the long-established methods of protecting information in a corporation. For a CISO, keeping control and track of incoming and outgoing flows can quickly become overwhelming.

What if collaborating securely with confidence in the Cloud has now become possible? With Stormshield, it has and in the simplest way.

Stay in control – all the while benefiting from the advantages offered by the Cloud

The Company has to maintain confidentiality when it comes to sensitive information about its employees and clients – and keep an eye on the integrity of its files and the ways in which they are used. Thanks to the Cloud, the Company has become more agile and flexible. The Cloud allows the Company to create new services aimed at employees, partners and clients more quickly. The scalability of these services goes hand-in-hand with the Company’s growth, without forcing it to regularly or excessively invest in new hardware or human resources.

Secure your infrastructure with Stormshield Network Security for Cloud

In order to allow corporations to deploy a virtual infrastructure in the cloud securely while maintaining full control, the feature-rich quality of Stormshield Network Security solutions can be found in the Stormshield Network Security for Cloud application dedicated to Amazon Web Service and Microsoft Azure environments.

LEARN MORE

GET THE APP NOW

Monitor network activity with Stormshield Network Cloud Reporting

Without the need for any prior human or hardware investment, you will be able to obtain comprehensive periodic reports with detailed indicators on the activity of your network and users thanks to this turnkey automatic report generation service. Equipped with a synthetic view of events, you can therefore improve and gain full unhindered control over your security.

LEARN MORE

Take advantage of the latest updates with Stormshield Network Cloud Update

The Cloud Update service automatically updates contextual signatures for the intrusion prevention engine, as well as applications, the vulnerability database, URL filter databases, antivirus signatures, RBL servers and antispam whitelists, for both minor and major versions.

Back up your configurations with Stormshield Network Cloud BackUp

This free service allows you to automatically back up the latest configurations of your Stormshield Network Security appliances in the Stormshield Cloud infrastructure or on one of your servers. In the event of a reinitialization, hardware exchange or error, retrieve and restore an earlier configuration easily.

Protect your data with Stormshield Data Security

Stormshield Data Security ensures that the confidentiality of your projects will be preserved from any internal or external indiscretion. You can be certain of the confidentiality and integrity of your information while taking full advantage of the potential in cloud-based collaboration.

CONTACT US

need for personalized information?

For more information...