Paris, 1er juin 2015 – Arkoon Netasq, filiale d’Airbus Defence and Space et acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité, propose une nouvelle solution alliant gestion unifiée des menaces (UTM) et pare-feu de nouvelle génération pour répondre aux attentes des organisations désireuses de sécuriser leur accès aux environnements Amazon Web Services (AWS) de façon évolutive.

Stormshield Network Security for Cloud permet aux entreprises et organisations de toutes tailles de bénéficier des avantages du cloud en créant des solutions évolutives tout en gardant la maîtrise de leur sécurité web dans des conditions de protection optimales. Toutes les fonctions de sécurité disponibles sur les appliances Stormshield Network Security sont opérationnelles en quelques clics.

Le référencement de Stormshield Network Security for Cloud sur AWS Marketplace donne par ailleurs à Arkoon Netasq, l’opportunité de proposer son application à l’ensemble des utilisateurs internationaux des environnements AWS.

Matthieu Bonenfant, Directeur Marketing des Produits Stormshield, déclare : «  Cette application apporte une réponse opérationnelle aux entreprises qui souhaitent utiliser une appliance virtuelle dédiée à la protection des environnements cloud AWS. Stormshield Network Security for Cloud renforce notre gamme d’appliances virtuelles existante, qui protège d’ores et déjà un grand nombre d’environnements cloud. »

Paris, June 1st 2015 – Arkoon Netasq, a subsidiary of Airbus Defence and Space and a key player on the cybersecurity market, now offers a solution combining Unified Threat Management (UTM) and the next-generation firewall to meet the requirements of organisations wishing to secure their access to Amazon Web Services (AWS) environments on a scalable basis.

Stormshield Network Security for Cloud Services allows companies and organisations of all sizes to take advantage of the cloud by creating scalable solutions while maintaining control of their web security and enjoying optimal levels of protection.  All the security features available on Stormshield Network Security appliances are operational after a few clicks.

Given that Stormshield Network Security for Cloud Services is available on the AWS Marketplace, Arkoon Netasq is able to offer its application to all international users of AWS environments.

Matthieu Bonenfant, Stormshield Product Marketing Director, said: “This application provides an operational solution to companies wishing to use a virtual appliance for the protection of AWS cloud environments. Stormshield Network Security for Cloud Services strengthens our existing range of virtual appliances, which already protect a vast number of cloud environments.”