La gamme de produits Stormshield

Stormshield associe trois grandes expertises pour vous protéger durablement contre les menaces les plus avancées, capables d'utiliser tous les vecteurs d'intrusion possibles. Agiles, à même de s'intégrer avec souplesse dans toutes les infrastructures, les solutions Stormshield vous fournissent des garanties de qualité et de sécurité importantes, notamment au travers de leurs nombreuses récompenses, certifications et qualifications.

Protection du réseau

Protection du réseau

Parce qu’une solution de sécurité représente un investissement de plusieurs années, les produits Stormshield Network Security vous offrent la modularité et les fonctionnalités nécessaires pour accompagner les futures évolutions du système d’information. Dans un monde du « Bring-Your-Own-Everything », il est de plus en plus difficile de contraindre les utilisateurs si l’on veut développer une […]

En savoir plus

Protection des données

Protection des données

Comment garantir la confidentialité de vos données métier alors que la mobilité s’inscrit dans le quotidien ? Comment se protéger de l’interception externe ou de l’indiscrétion interne ? Stormshield Data Security – Enterprise Maîtrisez vos données… Transparente, intégrée dans vos outils de communication habituels, la solution Stormshield Data Security Enterprise permet à vos équipes métier de […]

En savoir plus

Protection du poste

Protection du poste

Les attaques modernes sont de plus en plus ciblées et sophistiquées afin de contourner les systèmes de protection traditionnels. Elles utilisent des techniques d’infection évoluées comme l’utilisation de vulnérabilités inconnues et mettent en œuvre des mécanismes avancés pour se cacher dans le système d’exploitation. Reposant sur une technologie unique d’analyse de système, Stormshield Endpoint Security est […]

En savoir plus

Ils parlent de Stormshield

Tous nos utilisateurs sont dans le milieu de l’éducation : de ce fait, nous avions besoin d’être sûrs d’adopter une solution de confiance. Nous n’avons pas hésité à adopter les solutions NETASQ.

M. Sultan AL AMRI - Directeur de l’information

Products

Stormshield brings together three areas of expertise that provide long-term protection against the most advanced of threats, irrespective of intrusion method. With a range of flexible products which can easily be integrated into all types of infrastructures, Stormshield solutions provide you with high quality combined with security guarantees through numerous features, certifications and qualifications.

Network protection

Network protection

Because a security solution represents an investment for several years, Stormshield Network Security products offer the requisite modularity and features for keeping abreast of future changes in the information system. In a “Bring-Your-Own-Everything” world, it has become even more of a challenge keeping users in check while developing an agile corporation that moves with the […]

More

Data Protection

Data Protection

How can you guarantee the confidentiality of your business data when mobility is part of our daily lives? How can you protect yourself from outside interception or internal indiscretion? Stormshield Data Security – Enterprise Control your data… Stormshield Data Security Enterprise is a transparent solution that integrates into your usual communications tools to help your […]

More

Endpoint Protection

Endpoint Protection

Attacks these days have become increasingly targeted and sophisticated in order to bypass conventional protection systems. They use advanced infection techniques such as the exploitation of unknown vulnerabilities and implement complex mechanisms to go undetected in the operating system. Relying on a unique system analysis technology, Stormshield Endpoint Security is the only solution that provides […]

More

Ils parlent de Stormshield

We needed to be sure, given our users are within education specifically; that any new solution implemented could be trusted and managed easily and efficiently. We didn’t hesitate in adopting NETASQ’s solutions.

M. Sultan AL AMRI - Head of Information & Network Security