Solutions de sécurité pour le Monde Industriel

Les systèmes industriels (OT) comme les infrastructures informatiques (IT) sont exposés à la menace permanente d’attaques externes ou d’actes de malveillance interne. En milieu industriel, les risques humains et environnementaux encourus peuvent être particulièrement critiques : la disponibilité des équipements doit être totale pour éviter les conséquences potentiellement considérables des arrêts de production.

 

Stormshield Security Solutions pour les systèmes industriels

Détectez et protégez sans impact sur vos activités industrielles

En intégrant les solutions de sécurité Stormshield à la fois dans le domaine de l’OT (Operational Technology) comme dans celui de l’IT (Information Technology), vous bénéficiez d’une combinaison de protections de vos systèmes de production sans impact négatif sur l’activité. L’ensemble de vos systèmes disposent ainsi d’une solution technique unique adaptée aux deux mondes.

Inventoriez vos appareils actifs

Grâce à notre outil visuel de supervision, vous disposez en temps réel  de la liste des appareils actifs sur votre réseau. Cette vue globale de votre réseau vous apporte une aide précieuse dans la gestion régulière de l’inventaire de votre système.

Intégrez un produit adapté à vos environnements

Avec la solution globale Stormshield Network Security, vous intégrez un seul produit logiciel pour une administration unique quel que soit le domaine d’activité (OT ou IT). Ce logiciel est disponible selon vos besoins dans des formats Hardware IT ou OT renforcé pour la protection des PLC (Programmable Logic Controller).

Product-SNi40-Web

 

Maîtrisez vos postes opérationnels

Dans un environnement Microsoft Windows, les postes de travail constituent des points sensibles de votre système opérationnel. Pour les sécuriser, la solution Stormshield Endpoint Security vous permet de bloquer les clefs USB ou les supports amovibles. Cette solution proactive est idéale pour les environnements non connectés car elle n’utilise aucune base de signature et donc ne nécessite aucune mise à jour.

 

La protection globale pour les infrastructures réseau et les systèmes industriels opérationnels

Stormshield Network Security
Solution unique pour les Industries et l’IT

  • 15 années d’expérience dans la sécurité IT
  • Un seul logiciel pour toutes les appliances
  • Hardware Standard 1U/2U et  Renforcé DIN
  • Protocoles basés sur IP
  • Protocoles industriels : DNP3/S7/Modbus
  • Outil innovant de détection de vulnérabilités

Plus d’information sur les solutions Protection des réseaux

Stormshield Endpoint Security
Pour les Stations Microsoft Windows

  • 13 années d’expérience dans la sécurité Endpoint
  • Technologie comportementale unique sans base de signature reposant sur une protection proactive contre les attaques connues ou inconnues
  • Politique contextuelle permettant de valider l’accès au réseau OT par les sous-traitants
  • Contrôle des supports amovibles (USB, disques durs externes)

Plus d’information sur les solutions Protection des Postes

Security Solutions for Industrial Systems

Industrial systems (OT), like information infrastructures (IT), are permanently exposed to the threat of external attacks or internal malicious acts. In an industrial setting, the human and environmental risks incurred may be particularly critical – equipment must be available at all times to prevent the potentially significant consequences of production coming to a standstill.

 

Stormshield Security Solutions for Industrial Systems

Detect and protect without leaving any impact on your industrial activity

By incorporating Stormshield security solutions into both OT (Operational Technology) as well as IT (Information Technology), your production systems will be protected by a combination of technologies that leave no undesirable impact on your business activity. All your systems will therefore be equipped with a unique technical solution adapted to both worlds.

Map your active appliances

Thanks to our visual monitoring tool, view the list of active appliances on your network in real time. This global view of your network provides welcome assistance in the regular management of your system’s inventory.

Integrate a product adapted to your environments

With Stormshield Network Security’s global solution, integrate a single software product for a one-stop administration process regardless of the area of activity (OT or IT). This software is available according to your requirements in strengthened Hardware IT or OT formats for the protection of PLCs (Programmable Logic Controllers).

Product-SNi40-Web

 

Stay in control of your operational workstations

In a Microsoft Windows environment, workstations represent sensitive points in your operational system. To secure them, the Stormshield Endpoint Security solution allows you to block USB keys and other removable devices. This proactive solution is ideal in offline environments as it does not use any signature base and therefore does not require any updates.

Global protection for network infrastructures and operational industrial systems

Stormshield Network Security
Unique solution for industries and IT

  • 15 years of experience in IT security
  • A single program for all appliances
  • Standard 1U/2U and ruggedized DIN hardware
  • IP-based protocols
  • Industrial protocols: DNP3/S7/Modbus
  • Innovative vulnerability detection tool

For further information (Network Security)

 Stormshield Endpoint Security
For Microsoft Windows workstations

  • 13 years of experience in Endpoint security
  • Unique signatureless behavioral technology that relies on proactive protection from known and unknown attacks.
  • Context-based policy that allows validating external service providers’ access to the OT network
  • Control of removable devices (USB keys, external hard disks)

For further information (Endpoint Security)