Version logicielle


 alt=

La protection proactive de votre cœur de réseau

Prévention d’Intrusion. Détection immédiate des menaces. Protection vulnérabilité en temps réel. Vue globale de l’activité du réseau.

Les firewalls multifonctions Stormshield Network Security disposent d’un ensemble de modules de sécurité proactive. En développement continuel, ils sont capables de répondre aux besoins des organisations les plus exigeantes. Le système de prévention d’intrusion (IPS) de Stormshield Network Security réunit une palette de technologies et est le fruit de plus de 15 années de recherche et d’expertise afin de mettre au point un niveau exceptionnel de protection.

 alt=

La sécurité en toute flexibilité

UTM. Solution complète. Nombreuses fonctionnalités.

Grâce aux fonctions embarquées (Antispam, Antivirus, Qualité de services, Haute disponibilité, Filtrage URL, etc.), vous bénéficiez d’un boîtier de sécurité complet qui s’adapte à vos besoins. Avec l’UTM (Unified Threat Management), le boîtier tout-en-un vous garantit la protection optimale pour un retour sur investissement (ROI) imbattable.

Toujours plus de performances

Gain de productivité. Rapidité du traitement des flux. Transparence pour les utilisateurs.

L’optimisation constante de la version logicielle permet de rendre les appliances toujours plus performants. Vous bénéficiez d’une amélioration immédiate sur les débits Firewall, Antivirus ou encore du VPN IPSec sans changer le matériel.

Travaillez où que vous soyez

Continuité de services. Accès aux ressources de l’entreprise. Gestion des périphériques non référencés sur le réseau (BYOD).

Avec la multiplication des terminaux (téléphones, tablettes) ou des modes de travail (télétravail) ou encore les filiales, vos employés ont besoin d’accéder facilement, rapidement et à tout moment à votre réseau professionnel et aux ressources de l’entreprise. Les tunnels privés établissent des connexions sécurisées pour les échanges entre vos collaborateurs où qu’ils soient.

Cloud-Ready

Protection avancée des environnements Cloud AMAZON WEB SERVICES

Les environnements virtualisés dans les Clouds publics ou privés nécessitent une protection avancée contre les menaces équivalente à celle des serveurs physiques.

Avec l’application Stormshield Network Security for Cloud, les clients d’Amazon Web Services (AWS) peuvent maintenant maîtriser et assurer la sécurité de leurs environnements Cloud. Toutes les fonctionnalités de sécurité multi-niveaux qui ont fait le succès des produits Stormshield sont disponibles dans cette application dédiée.

Une interface d’administration intuitive et conviviale

Gestion par de nombreux objets. Administration par glisser-déposer.

La plus simple et intuitive des interfaces de management jamais conçue, l’interface web orientée objet et les assistants pas à pas vous guideront durant la configuration. En masquant la complexité inutile, les risques de laisser une faille de sécurité à cause d’une erreur de configuration sont considérablement réduits. Grâce à sa conception ergonomique, elle permet un gain de temps considérable dans l’administration, l’exploitation et le suivi de de votre politique de sécurité.

Des outils interactifs d’aide à la décision

Gestion et supervision de votre politique de sécurité.

Pour apporter toujours plus de lisibilité à votre sécurité, la suite logicielle de Stormshield vous offre la possibilité de gérer le firewall, d’analyser les événements et d’appliquer la politique de sécurité.

Avec la création de vos propres rapports, vous disposez en temps réel d’informations claires et pertinentes pour vous accompagner dans la prise de décision.

Firmware



Proactively protect the core of your network
Intrusion prevention. Immediate threat detection. Real-time protection from vulnerabilities. Global view of network activity.

Stormshield Network Security multifunction firewalls boast a set of proactive security modules. As they are constantly being developed, these modules are able to meet the requirements of even the most demanding organizations. Stormshield Network Security’s intrusion prevention system (IPS) consolidates a rich palette of technologies and is the fruit of more than 15 years of research and expertise with the sole aim of offering an exceptional level of protection.


Security in total flexibility
UTM. Comprehensive solution. A wealth of features.

Embedding vital features (antivirus, antispam, Quality of Service, high availability, URL filtering, etc) means that you benefit from a comprehensive security appliance that adapts to your needs. With UTM (Unified Threat Management), the all-in-one appliance guarantees optimum protection for an unbeatable return on investment (ROI).


Performance that only keeps improving
Increased productivity. Rapid processing of traffic. Seamlessness for users.

The constant optimization of the software version enables appliances to keep performing better. You will notice an immediate improvement in the speed of your firewall, antivirus, and even IPSec VPN processes without the need to upgrade your hardware.


Be productive from wherever you are
Service continuity. Access to corporate resources. Management of unreferenced devices on the network (BYOD).

With the multiplication of terminals (smartphones, tablets, etc), work modes (telecommuting) and branch offices, your employees need to access your professional network and other corporate resources easily, quickly and at any time. Private tunnels make it possible to set up secure connections for your collaborators to exchange data no matter where they are.

 alt=
Cloud-Ready
Advanced protection of cloud-based Amazon Web Service environments

Virtualized environments in public or private clouds require the same advanced protection from threats as the protection that would be expected for physical servers.

With the Stormshield Network Security for Cloud application, Amazon Web Services (AWS) clients can now ensure and be in control of the security of their cloud-based environments. All the multilevel security features that have contributed to the success of Stormshield products are available in this dedicated application.

 alt=
Intuitive and user-friendly administration interface
Multi-object management. Drag & drop administration.

The simplest and most intuitive management interface ever developed, the object-oriented web interface and step-by-step wizards guide you throughout the entire configuration process. By hiding what is unnecessarily complex, the risks of letting a security flaw fall through the cracks due to configuration errors are considerably low. Thanks to its ergonomic design, it allows saving a tremendous amount of time during the administration, operation and tracking of your security policy.


Decision-making Assistance
Management and monitoring of your security policy Decision-making assistance.

In order to constantly improve the clarity of your security strategy, the Stormshield software suite offers you the possibility of managing the firewall, analyzing events and applying the security policy.
By creating your own reports, you will obtain clear and relevant information in real time that will shape your decision-making process.