La propagation du malware Backoff a entrainé le vol des données bancaires de plusieurs millions d’américains. Stormshield Endpoint Security confirme son avance technologique et son efficacité avérée en bloquant de manière proactive ce virus informatique.

Backoff : un cheval de Troie dans les terminaux de paiement

Les fraudes relatives aux moyens de paiement sont en constante progression. Point crucial des systèmes de paiement par carte bancaire, le terminal est la cible privilégiée des hackers outre-Atlantique, qui, grâce au malware Backoff, s’infiltrent dans les systèmes des terminaux de point de vente pour y voler les données bancaires des cartes de crédit des clients.

Ce malware indétectable se déploie en attaquant des accès distants. Une fois l’accès trouvé, il s’installe de façon à communiquer avec des serveurs distants et exfiltrer des données sensibles.

Une expérience avérée dans la protection des points de vente et des systèmes embarqués

Stormshield Endpoint Security met en œuvre une technologie unique de protection du système et fournit une réponse adaptée et éprouvée contre les attaques ciblées et les APT, mêmes inconnues. Elle intègre en  un seul agent tous les services de sécurité requis pour la protection et le contrôle des terminaux de paiement  et aucune signature ou mise à jour n’est nécessaire pour bénéficier d’une réelle sécurité contre les nouvelles menaces.

Several million Americans have fallen victim to the theft of their banking data since the spread of the Backoff malware. Stormshield Endpoint Security confirms its technological superiority and its proven effectiveness by proactively blocking this online virus. 

Backoff: a Trojan in point-of-sale terminals

Payment fraud has been growing at a steady rate. A crucial point in credit card payment systems, the terminal has become the favorite target of hackers across the Atlantic, who – thanks to Backoff – infiltrate point-of-sale systems in order to steal clients’ credit card and bank details.

This undetectable malware program can be deployed by targeting and attacking remote access. Once such access is detected, it is installed in such a way that it communicates with remote servers and exfiltrates sensitive data.

Recognized experience in protecting point-of-sale and built-in systems

Stormshield Endpoint Security implements a unique technology for protecting the system and provides an adapted and proven response to targeted attacks and APTs, even those that are currently unknown. In just a single agent, it embeds all the security services required for protecting and monitoring payment terminals without the need for any signature or update in order to enjoy real security from new threats.