Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cyber-sécurité, lance Stormshield Visibility Center (SVC), la solution de supervision des évènements de sécurité commune à l’ensemble de la gamme des produits Stormshield. SVC s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Elle offre aux administrateurs une solution clés en main, pour une visibilité globale et unifiée de la sécurité de leurs systèmes d’information.

Une supervision globale et unifiée des évènements de sécurité

Stormshield propose avec Stormshield Visibility Center une centralisation et une présentation unifiée des événements de sécurité provenant de toutes les lignes de produit Stormshield (SNS, SES, SDS, SDS Cloud & Mobility).

Cette solution intuitive offre ainsi une visibilité complète sur le réseau (Cloud ou on-premise), les postes de travail et serveurs ou encore l’utilisation des données de l’organisation. Elle s’intègre également parfaitement dans la démarche « Multi-layer Collaborative Security » initiée par Stormshield. Pour rappel, cette approche repose sur une collaboration active et intelligente entre les différentes solutions de sécurité. Elle permet aux clients de bénéficier d’une stratégie d’accompagnement global pour protéger en profondeur et en temps réel leurs systèmes d’information.

Une intégration rapide et transparente

Stormshield Visibility Center a été conçue pour faciliter le travail et faire gagner du temps aux administrateurs sécurité. La solution s’intègre rapidement et de façon transparente dans l’écosystème Stormshield : son déploiement s’effectue en quelques clics seulement, l’interprétation des logs des produits Stormshield se fait alors automatiquement et les visualisations issues de l’analyse de ces logs sont tout de suite disponibles dans les tableaux de bord.

Ainsi, les administrateurs accèdent facilement aux événements, diagnostiquent rapidement les incidents à traiter en priorité et optimisent le temps nécessaire pour apporter les améliorations attendues.

Des visualisations pertinentes et personnalisables

Les équipes qui ont conçu Stormshield Visibility Center se sont appuyées sur tout le savoir-faire de Stormshield – en matière de sécurité des réseaux, des données et des postes – pour concevoir les visualisations les plus pertinentes et les plus adaptées aux besoins des utilisateurs.

Pour exemple, SVC intègre la brique Dynamic Host Reputation propre à la solution « Stormshield Network Security », qui permet de suivre l’évolution de la réputation de votre parc.

Stormshield Visibility Center permet également de personnaliser ou de créer ses propres visualisations. Ceci afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client.


Une proximité avec l’écosystème Stormshield

Enfin, toutes les informations sur la solution SVC sont disponibles depuis l’espace Co-Lab. Cette plateforme collaborative met à disposition des tutoriels et toutes les informations en avant-première sur les nouvelles fonctionnalités. C’est un espace d’échange entre Stormshield, ses partenaires et clients pour partager sur le produit.

A propos de Stormshieldwww.stormshield.eu

Stormshield propose des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen  (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

 

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Stormshield, a key European player in the cybersecurity market, is launching Stormshield Visibility Center (SVC), its supervision solution for security events across the entire suite of Stormshield products. SVC is for any company, regardless of its size. This product offers administrators a turnkey solution that provides comprehensive, unified visibility of the security of their information systems.

Comprehensive, unified supervision of security events

With Stormshield Visibility Center, Stormshield centralizes and unifies the presentation of security events from all Stormshield products (SNS, SES, SDS, SDS for Cloud & Mobility).

This intuitive solution offers complete visibility of the network (Cloud or on-premise), the workstations and servers, and even usage of the organization’s data. It also fits perfectly into the “Multi-layer Collaborative Security” strategy initiated by Stormshield. This approach is based on active, intelligent collaboration among the different security solutions. It allows customers to benefit from a comprehensive support strategy so as to thoroughly protect their information systems in real time.

Fast, seamless integration

Stormshield Visibility Center was designed to facilitate security administrators’ work and save them time. The solution integrates into the Stormshield ecosystem quickly and seamlessly: it is deployed with just a few clicks, the Stormshield products’ logs are then automatically interpreted, and the analysis of these logs can be immediately viewed in the dashboard.

Thus, administrators can easily access events, quickly diagnose which incidents should be handled first, and optimize the time needed to make the expected improvements.

Pertinent, customizable displays

The teams that designed Stormshield Visibility Center leveraged all of Stormshield’s know-how – whether it be network, data, or workstation security – to design the most pertinent displays that best suit users’ needs. As an example, SVC includes the Dynamic Host Reputation component specific to the Stormshield Network Security solution, which enables you to track the evolution of your IT systems’ reputation.

Stormshield Visibility Center also allows to customize or create specific displays to meet the specific needs of each customer.

Proximity to the Stormshield ecosystem

Lastly, all information regarding the SVC solution is available in the Co-Lab space. This collaborative platform provides tutorials and information showcasing all new features. It’s a discussion space where Stormshield, its partners, and its customers can share their experiences with the product.