Paris, 14 mars 2017 – Face à la croissance des menaces informatiques sur les réseaux sans fil, le déploiement d’un réseau Wi-Fi, quelle que soit la taille de l’entreprise, doit s’accompagner de fonctions de protection pour assurer une connectivité optimale et sécurisée. Acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité, Stormshield s’appuie sur son expertise en matière de protection des réseaux et propose deux nouveaux boitiers destinés à sécuriser les connexions Wi-Fi des TPE, commerces, réseau d’agences, etc…

Si longtemps la sécurisation des connexions Wi-Fi a été un sujet réservé aux moyennes et grandes entreprises, les dernières cyberattaques ont démontré que toutes les structures étaient à présent menacées. Hors aujourd’hui, clients et collaborateurs entendent pouvoir se connecter à Internet n’importe où, en toute sécurité.

Stormshield s’ouvre à ce nouveau segment de marché avec sa gamme Stormshield Network Security Wi-Fi qui permet aux petites structures d’ouvrir leur réseau sans fil à leurs clients, collaborateurs ou partenaires tout en gardant le contrôle des utilisateurs. L’ensemble des appareils mobiles et IoT sont connectés et protégés via un boîtier unique, qui assure à la fois les fonctionnalités de connexions Wi-Fi et de sécurisation des réseaux.

SN160W et SN210W se déploient facilement et garantissent la mise en place d’un environnement sécurisé en quelques clics. Très simples à administrer, les boitiers facilitent également la gestion des comptes d’accès aux ressources pour les personnes extérieures à l’entreprise grâce à des facilités historiquement accessibles au travers de solutions dédiées :

• Mode Compte temporaire : une interface simplifiée facilite la création de comptes utilisateurs temporaires. Le mot de passe étant généré automatiquement, cette création des comptes peut être complétement déléguée.

• Mode Parrainage : la demande de connexion internet est envoyée à un sponsor en interne qui est chargé de valider ou pas la demande. Il n’est plus nécessaire de faire appel à un administrateur pour créer un compte, tout le processus est automatisé.

SN 160W sécurise la connexion Wi-Fi pour 10 utilisateurs recommandés et SN 210W pour 20 utilisateurs recommandés.

 

A propos de Stormshield – www.stormshield.eu
Stormshield propose des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Contact Presse
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Paris, March 14, 2017 – The rise of cyberthreats affecting wireless networks is forcing companies – regardless of their size – to deploy protective features that ensure optimal, secure connectivity. In response, Stormshield, a European leader in the cybersecurity market, is launching two new devices to secure the Wi-Fi connections for small businesses, stores, franchise operations and more.

While in the past, securing Wi-Fi connections was primarily a concern for larger organisations, the most recent cyberattacks have proven that all businesses are now at risk. This is particularly relevant because of the growth in remote working which requires secure connection to the Internet from anywhere.

The Stormshield Network Security Wi-Fi product range has been developed to enable small businesses to open their wireless networks to their customers, employees or partners while maintaining full control.  All IoT and mobile devices are connected and protected via a single unit that provides both the Wi-Fi connection and network security features.

SN160W and SN210W are easily deployed and guarantee implementation of a secure environment in just a few clicks. A comprehensive set of features, once reserved only for dedicated solutions, make it easy to manage resource access accounts for individuals outside the company:

  • Temporary Account Mode: a simplified interface creates temporary user accounts. Since the password is generated automatically, the creation of these accounts can be completely delegated.
  • Sponsorship Mode: the request to connect to the Internet is sent to an internal administrator who has control of approving or refusing the request. Creating an account is no longer necessary; the entire process is automated with a simple click on the administrator’s mobile phone.

SN160W secures the Wi-Fi connection for 10 referred users, and SN210W secures it for 20 referred users.

About Stormshield – www.stormshield.eu
Stormshield offers innovative end-to-end security solutions to protect networks (Stormshield Network Security), endpoints (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO RESTRICTED, and ANSSI EAL4+) ensure the protection of strategic information, and are deployed through a network of distributing partners, integrators and operators in companies of all sizes, government institutions and defense organizations worldwide.

Julie Kirby

Ascendant Communications

jkirby@ascendcomms.net

T : 07956 955625