Paris, le 24 mars 2016 – Après le lancement en 2014 de son programme partenaire international « Partner Connect », au travers de sa solution de protection des réseaux, Stormshield, acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité, donne aujourd’hui une nouvelle dimension au programme en y intégrant Stormshield Endpoint Security, sa solution dédiée aux postes de travail, serveurs et terminaux.

A l’heure de l’hyper-connectivité et de la mobilité, les entreprises doivent faire face à des attaques de plus en plus ciblées, sophistiquées et nombreuses (plus de 4 millions de ransomwares ont été observés au 2ème semestre 2015). Pour répondre à ces nouvelles menaces et dans le cadre du programme « Partner Connect », Stormshield développe aujourd’hui Stormshield Endpoint Security – sa solution de protection des postes de travail, serveurs et terminaux – à travers un réseau international de partenaires qualifiés.

Cette solution de nouvelle génération offre une protection proactive contre les attaques sophistiquées, contrôle des actions autorisées et interdites sur les postes et serveurs et bloque des comportements potentiellement dangereux. La solution présente également une interface d’administration centralisée facilitant la gestion de la sécurité au quotidien.

Le programme Stormshield Endpoint Security propose aux administrateurs et ingénieurs trois niveaux de certification – Silver, Gold et Platinum – dont les exigences d’expertise divergent. Pour devenir partenaire certifié, le revendeur doit suivre la formation Stormshield appropriée et réussir l’examen en fin de formation. Les partenaires déjà certifiés Stormshield Network Security sont invités à se former pour également devenir partenaire Stormshield Endpoint Security.

« L’objectif de ce programme Stormshield Endpoint Security est de renforcer la qualité et l’accessibilité de notre offre de sécurisation des terminaux.  Ainsi, nous pouvons offrir via des partenaires dédiés sur de nombreux pays une plus grande proximité et un service d’accompagnement de haute qualité aux clients finaux. Quant aux partenaires, ils bénéficient d’un support marketing et vente local, ainsi que d’une formation continue.  » affirme Sonda d’Alton, Responsable Channel Marketing de Stormshield.

Pour connaître le détail des formations, rendez-vous sur : https://www.stormshield.eu/offer/training/

 

A propos de Stormshieldwww.stormshield.eu

Stormshield propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen  (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

 

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Paris, 24 March 2016 – Following on from the 2014 launch of its “Partner Connect” international partner programme with its network protection solution, Stormshield, a key player in the cyber security market, is now adding a new dimension to the programme with the incorporation of Stormshield Endpoint Security, its solution for workstations, servers and terminals.

At a time of hyperconnectivity and mobility, businesses are facing increasing numbers of ever more targeted and sophisticated attacks (more than 4 million ransomware attacks were recorded in the second half of 2015). To address these new threats within the framework of the “Partner Connect” programme, Stormshield is now expanding Stormshield Endpoint Security – its solution for protecting workstations, servers and terminals – through an international network of qualified partners.

This next generation solution offers proactive protection against sophisticated attacks, controls authorised and prohibited actions on workstations and servers, and blocks potentially dangerous behaviour. This solution also has a centralised administration interface for easy day-to-day management of security.

The Stormshield Endpoint Security programme offers administrators and engineers three levels of certification – Silver, Gold and Platinum – with differing expertise requirements. To become a certified partner, the distributor must complete the appropriate Stormshield training and pass the examination at the end of the course. Partners who are already certified in Stormshield Network Security are invited to undertake training so that they can also become Stormshield Endpoint Security partners.

“The aim of this Stormshield Endpoint Security programme is to increase the quality and accessibility of our security offer for terminals. We will thus be able to offer a more local service and top quality support for end customers through dedicated partners in numerous countries. And partners have the benefit of local sales and marketing support, as well as ongoing training.” says Sonda d’Alton, Stormshield Channel Marketing Manager.

For details of the training courses, go to: https://www.stormshield.eu/offer/training/

Press Contact 

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

0033(0)6.43.19.13.88/0033(0)6.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com