Paris, 10 février 2016 – Stormshield, filiale d’Airbus Defence and Space et acteur majeur sur le marché de la cyber-sécurité, annonce avoir mis à disposition sur la plateforme Microsoft Azure une nouvelle solution associant gestion unifiée des menaces et pare-feu à la pointe de la technologie : « Stormshield Network Security solution for Cloud ».

Un nombre croissant d’entreprises souhaitent en effet faire migrer leurs infrastructures technologiques vers le cloud, une décision qui soulève de nouvelles problématiques en termes de sécurité. Pour protéger ces environnements, Stormshield propose d’accompagner les entreprises tout au long de cette transition à l’aide d’une solution disponible sur Azure et baptisée « Stormshield Network Security for Cloud ».

Très simple à déployer, cette solution allie gestion unifiée des menaces et pare-feu ultra-sophistiqués pour assurer une protection optimale. Les entreprises et organisations de toutes tailles peuvent ainsi bénéficier des avantages que procure le cloud en créant des solutions évolutives sans compromettre leur sécurité en ligne. Grâce à son interface unique, « Stormshield Network Security for Cloud » centralise la gestion des pare-feu installés sur le cloud et sur site. Les entreprises et les organisations peuvent accéder à cette solution en installant une application virtuelle, ou en la déployant directement au sein de leur propre infrastructure.

Selon Matthieu Bonenfant, directeur marketing des produits Stormshield : « Cette application offre une solution opérationnelle aux entreprises qui souhaitent externaliser la protection des environnements cloud. Elle leur permet par ailleurs de signer des contrats avec plusieurs prestataires de services basés sur le cloud. »

À propos de Stormshield – www.stormshield.eu<http://www.stormshield.eu>

Stormshield, filiale à 100% d’Airbus Defence and Space, propose à l’échelle internationale des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Paris, 14 March 2016 – Stormshield, a key player in the cyber security market, has announced the availability of its “Stormshield Network Security solution for Cloud” on the Microsoft Azure platform. This solution combines unified threat management with state-of-the-art firewalls.

Companies are increasingly moving their technology infrastructure to the cloud. Such a decision raises new security issues. To protect these environments, Stormshield supports companies during the transition with a solution on Azure called “Stormshield Network Security for Cloud”.

The solution is easy-to-deploy and provides also optimum protection by combining unified threat management with state-of-the-art firewalls. Based on this, companies and organisations of all sizes can take full advantage of the cloud by creating scalable solutions while maintaining control over their web security. The single interface of Stormshield Network Security for Cloud means that all firewalls in the cloud and on the premises can be managed centrally. Companies and organisations can access this solution via a virtual application or deploy it within their own infrastructure.

Matthieu Bonenfant, Head of Stormshield Product Marketing, said: “This application provides an operational solution for companies who want to outsource the protection of cloud environments. It also enables them to conclude contracts with several cloud providers.”

About Stormshield – www.stormshield.eu

Stormshield offers innovative end-to-end security solutions to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions, certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed through a partner network of distributors, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defense organizations worldwide.

 

Press contact

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com