Publié par Alliancy le mag du numérique et business, le guide de la cyber-sécurité dresse un top des 50 acteurs de la cyber-sécurité à suivre dans lequel Stormshield figure.

Au-delà du classement des protagonistes de la cyber-sécurité, ce guide vise à fournir des pistes de réflexion aux dirigeants d’entreprise afin qu’ils puissent agir concrètement sur la protection de leur société.

L’accent est notamment mis sur l’accompagnement des dirigeants dans des champs spécialisés de la sécurité incluant les deux domaines de prédilection de Stormshield: la sécurité des réseaux et des infrastructures (avec sa gamme de produits SNS) et la sécurité applicative et des données (gammes de produits SDS et SES).

Le guide contient par ailleurs, six analyses d’experts dont celle de Pierre Calais, directeur général de Stormshield, revenant sur le rôle incontournable du RSSI pour soutenir les enjeux vitaux des entreprises. Il y présente également sa vision autour d’une approche plus collaborative de la sécurité.

Les analyses touchent une variété de sujets techniques ou organisationnels allant du suivi des vulnérabilités de l’entreprise à la prise d’otage numérique en passant par la nécessité d’un déploiement transversal de la sécurité au sein de l’ensemble des activités de l’entreprise.

Les experts rappellent que la cyber-sécurité est une problématique au cœur de l’entreprise, concernant chacun et reviennent sur plusieurs cyber-attaques récentes contre TV5 Monde, le New York Times ou encore le ministère de l’Economie pour aider à la prise de conscience des dirigeants d’entreprise.

En savoir plus

Vous êtes chef d’entreprise ?

• Pour en savoir plus sur les solutions à votre disposition pour mettre en place un système fiable et intuitif de protection autour de vos infrastructures, réseaux et données, contactez-nous http://www.stormshield.eu/pages/contact/

• Télécharger le guide ici : http://bit.ly/Guide-la-cybersecurite

Published by Alliancy le mag du numérique et business, the cybersecurity guide has compiled a list of the Top 50 cybersecurity players to be watched, in which Stormshield appears.

Apart from ranking the pacesetters of cybersecurity, this guide also aims to provide corporate leaders with points for consideration so that they can take concrete action with regard to the protection of their corporations.

Particular emphasis is placed on managers’ guidance in the various specialized fields of security including both of Stormshield’s areas of expertise – network and infrastructure security (with its range of SNS products), and application and data security (SDS and SES ranges).

Furthermore, the guide contains six expert analyses, one of which is by Pierre Calais, Stormshield’s CEO, going over the indispensable role of the CISO in keeping up with the challenges that corporations face. In it, he also sets out his vision of a more collaborative approach to security.

The analyses cover a variety of technical or organizational topics that range from tracking the corporation’s vulnerabilities to digital hostage situations, as well as the need for the transversal deployment of security throughout every department in the corporation.

Experts would like to remind us all that cybersecurity remains an issue at the heart of the corporation, affecting each and every user and cited the recent cyberattacks on TV5 Monde, The New York Times and even the French Ministry of the Economy, Finance and Industry to drive home the point with corporate leaders.
Find out more

Do you run a business?

• To find out more about the solutions available to you for setting up a reliable and intuitive system to protect your infrastructures, networks and data, contact us

• Download the guide (in French) here: http://bit.ly/Guide-la-cybersecurite