San Francisco – Moscone Center
Stand 915 – Hall Sud

Paris, 16 Avril 2015 – Stormshield (Arkoon Netasq), acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité annonce sa participation au RSA 2015 qui aura lieu à San Francisco, du 20 au 24 avril prochain. Lors de cet événement, Stormshield entend démontrer comment il peut aider les entreprises à répondre à des menaces de sécurité en constante évolution grâce à son concept “Multi-layer Collaborative Security”.

Face à des attaques de plus en plus hostiles et complexes, la protection des ressources de l’entreprise contre les activités malveillantes est devenue incontournable. Pour les professionnels de la sécurité, savoir contrer des vecteurs d’attaque en perpétuelle mutation est crucial pour parvenir à protéger les réseaux, les terminaux et les données des entreprises.

A l’occasion de la Conférence RSA 2015, Stromshield présentera Stormshield Endpoint Security une solution unique pour les terminaux qui assure la protection complète du poste de travail et du travailleur mobile de manière centralisée. Grâce à des démonstrations en direct, les participants pourront comprendre comment cette technologie permet de mettre en place une stratégie plus efficace pour lutter contre les actes malveillants.

Stormshield Endpoint Security apporte une réponse concrète aux attaques ATP :

  • Protection contre les malwares de type « Memory scrapping » ou « fileless »
  • Protection des postes sous Windows XP et Windows Server 2003 (plus pris en charge par Microsoft)
  • Protection unique contre les malwares inconnus de façon proactive

Les participants auront également l’occasion d’en apprendre davantage sur le “Multi-layer Collaborative Security », modèle holistique, basé sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différentes solutions Stormshield. Ce concept, véritable futur de la défense en profondeur des systèmes d’information, apporte une protection de nouvelle génération contre des menaces de plus en plus sophistiquées qui contournent aisément les technologies de sécurité traditionnelles.

San Francisco: Moscone Center
Stand 915, South Hall

Paris, 16th April 2015 – Stormshield (Arkoon Netasq), a key player on the cybersecurity market has announced that it will be attending RSA 2015, due to take place in San Francisco from 20th to 24th April. During this event, Stormshield plans to demonstrate how its “Multi-layer Collaborative Security” concept can help companies respond better to constantly-evolving security threats.

In the light of increasingly hostile and complex threats, it has become essential for companies to protect their resources against malevolent acts. For security professionals, the ability to counter constantly-changing attack vectors is critical for the successful protection of the company’s networks, terminals and data.

At the upcoming RSA 2015 Conference, Stormshield plans to unveil Stormshield Endpoint Security, its one-stop solution for terminals, which delivers end-to-end centralized protection for both fixed workstations and mobile devices. Stormshield will use live demonstrations to show conference attendees how they can use this technology to build a more effective strategy to fight against  malevolent acts.

Stormshield Endpoint Security provides a tangible solution to ATP attacks:

  • Protects against malware such as “Memory scrapping” or “fileless”.
  • Protects Windows XP and Windows Server 2003 operating systems (no longer supported by Microsoft).
  • Provides one-stop proactive protection against unknown malwares.

Attendees at the conference will also have the opportunity to find out more about “Multi-layer Collaborative Security”, a holistic model based on active collaboration between the security engines of the various Stormshield solutions. This concept is without doubt the future of defense in-depth of information systems. It provides next-generation protection against increasingly sophisticated threats that effortlessly bypass conventional security technologies.