Rendez-vous du 26 au 28 avril 2015 à Dubaï
Stand N° F10

Paris, 13 Avril 2015 – Stormshield (Arkoon Netasq), acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité annonce sa participation au GISEC 2015 qui aura lieu à Dubaï, du 26 au 28 avril prochain.

A l’occasion de la 3ème édition du GISEC, Stormshield interviendra lors de l’atelier:

« Les défis de la Cybersécurité pour les organismes et administrations publics”

Le lundi 27 avril à 14h30

Aujourd’hui, les organismes et administrations publics se modernisent et adoptent une stratégie numérique afin d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Mais, l’e-gouvernance doit impérativement s’accompagner d’une prise en compte des problématiques de cyber-sécurité. Construire un système de sécurité structuré et cohérent avec des solutions de confiance est, en effet, indispensable pour que les entreprises publiques puissent faire face à des menaces ciblées de plus en plus sophistiquées et difficiles à détecter et ainsi protéger leurs informations et les données de leurs usagers.

Arkoon Netasq opère la marque Stormshield et propose, tant en France qu’à l’international, des solutions de sécurité globales, innovantes et certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+) pour protéger les réseaux, les terminaux  et les données. Ces solutions de confiance sont déployées dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

A l’occasion de GISEC 2015, Stormshield entend sensibiliser les entreprises publiques et privées au concept “Multi-layer Collaborative Security”. Ce modèle holistique, basé sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différentes solutions Stormshield,  apporte une protection de nouvelle génération contre des menaces de plus en plus sophistiquées qui contournent aisément les technologies de sécurité traditionnelles.  Une nouvelle approche qui représente le futur de la défense en profondeur des systèmes d’information.

Sur son stand, Stormshield présentera également ses solutions –  sur la protection des données en particulier – aux clients dont les secteurs d’activité sont clairement identifiés comme des cibles d’attaques au Moyen-Orient : banques, administrations publiques, secteur pétrolier, etc.

Come and meet with us from 26th to 28th April 2015 in Dubai
Stand No. F10

Paris, 13th April 2015 – Stormshield (Arkoon Netasq), a key player on the cybersecurity market has announced that it will be exhibiting at GISEC 2015 in Dubai from 26th to 28th April.

For the third edition of GISEC, Stormshield will be speaking at the workshop on:

“Cyber-security challenges facing public bodies and administrations”

Nowadays, public bodies and administrations have modernised their organisations and adopted a digital strategy so as to improve their operational efficiency. However, e-governance must go hand-in-hand with an awareness of cyber security issues. It is essential to build a structured and coherent security system with trusted solutions in order to enable public organisations to deal with increasingly sophisticated targeted threats that are difficult to detect and to enable them to protect their information and user data.

Arkoon Netasq runs the Stormshield brand and proposes end-to-end, innovative solutions  both in France and worldwide, that are certified at the highest level in Europe, (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+) to protect networks, terminals and data. These trusted solutions have already been rolled out in businesses of all sizes and government institutions and defence organizations worldwide.

During GISEC 2015, Stormshield will be raising awareness about the concept of “Multi-layer Collaborative Security” amongst state owned and private corporations. This holistic model, based on active collaboration between the security engines of the various Stormshield solutions, provides new-generation protection against increasingly sophisticated cyber-threats that effortlessly bypass conventional security technologies. This is a new approach that marks the future of in-depth defence of information systems.

Stormshield will also present its solutions on its stand – special focus on data protection – to clients whose lines of business have been clearly identified as targets for attacks in the Middle East: banks, public administrations, the oil sector, etc.