Stormshield, acteur de référence sur le marché européen de la cybersécurité annonce le lancement de Breach Fighter. Cette solution, hébergée dans le cloud, apporte une couche supplémentaire de protection contre des malwares de plus en plus nombreux et agressifs. Mis à la disposition des clients équipés de Stormshield Network Security, ce nouveau service collaboratif assure une protection optimale contre les menaces les plus sophistiquées.

Parce que les pirates élaborent des scénarii d’attaques et des malwares toujours plus complexes et intelligents, l’installation d’un antivirus n’est désormais plus assez efficace pour contrer ces nouvelles menaces. Plus que jamais, les entreprises doivent s’adapter à ce contexte et trouver des solutions de protection et de surveillance innovantes, basées sur des approches comportementales. L’explosion des attaques réussies par ransomwares, comme Cryptolocker, Petya ou CryptXXX, prouvent que les systèmes de sécurité doivent être améliorés. Dans cette optique, Stormshield lance Breach Fighter une solution hébergée dans le cloud qui vient en complément de l’antivirus présent sur Stormshield Network Security et qui permet d’analyser dynamiquement la dangerosité des fichiers téléchargés depuis internet ou joints dans les e-mails.

A partir de l’analyse de flux, les fichiers suspects sont automatiquement envoyés dans le Cloud pour une évaluation en profondeur (sandboxing). Cette analyse assure une détection performante des menaces ciblées et avancées, grâce à la technologie de prévention unique développée pour Stormshield Endpoint Security. Les descriptions de fichiers identifiés comme malsains sont ensuite automatiquement partagées afin de mettre à jour la liste des menaces connues sur les équipements Stormshield Network  Security.

Les atouts de Breach Fighter :

Facilité d’intégration : Breach Fighter s’active en un seul clic. Il suffit d’appliquer sur les flux à analyser une nouvelle inspection appelée sandboxing.

Multi Layer Collaborative Security : Hébergée dans le Cloud, Breach Fighter permet d’élargir les capacités des firewalls de nouvelle génération et garantit aux clients une protection en temps réel contre les attaques. Les clients peuvent ainsi s’appuyer sur une communauté de plusieurs centaines de milliers de produits répartis dans le monde et toute la communauté est automatiquement protégée, en cas de fichier infecté par un de ces membres.

Protection contre les attaques avancées : avec Breach Fighter la protection antivirale de haut niveau est renforcée par la technologie de Stormshield Endpoint Security, qui équipe déjà de nombreuses organisations de niveau Défense, afin d’offrir une protection maximale contre les menaces les plus sophistiquées.

« Grâce à l’expertise des équipes Stormshield, notre approche « Multi Layer Collaborative Security » et une infrastructure basée dans le cloud, tous les clients, équipés de Stormshield Network Security, peuvent bénéficier de cette protection en temps réel » affirme Jonathan de Vos, Product Marketing Manager de Stormshield.

A propos de Stormshieldwww.stormshield.eu

Stormshield propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

 

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Stormshield, a leader in the European cybersecurity market, announces the launch of Breach Fighter. This cloud-based solution adds an extra layer of protection against ever more numerous and aggressive forms of malware. Made available to customers with Stormshield Network Security, this new collaborative service provides optimal protection against even the most sophisticated threats.

With pirates devising smarter and increasingly complex attack scenarios and malware, simply installing antivirus software is no longer effective enough to fend off these new threats. Now more than ever, companies need to adapt to this situation and find innovative protection and monitoring solutions based on behavioral approaches. The boom in successful attacks with ransomware like Cryptolocker, Petya, and CryptXXX proves that cybersecurity systems must be improved. With this in mind, Stormshield is launching Breach Fighter, a cloud-based solution that will complement the existing antivirus software for Stormshield Network Security. Breach Fighter enables dynamic analysis of the danger posed by files downloaded from the internet or attached to emails.

Based on data-flow analysis, suspicious files are automatically sent to the cloud for in-depth evaluation (sandboxing). This analysis provides high-performance detection of targeted, advanced threats thanks to its unique prevention technology developed for Stormshield Endpoint Security. Descriptions of files identified as malware are then automatically shared in order to update the list of known threats on Stormshield Network Security equipment.

The advantages of Breach Fighter:

Ease of integration: Breach Fighter is activated with just one click. This applies a new form of inspection, called sandboxing, to the data flows to be analyzed.

Multi Layer Collaborative Security: Hosted on the cloud, Breach Fighter extends the capacity of new-generation firewalls and guarantees real-time protection against attacks for customers. With this tool, customers can rely on a community of hundreds of thousands of products throughout the world, and the entire community is automatically protected if one of the community members receives an infected file.

Protection against advanced attacks: with Breach Fighter, high-level antiviral protection is reinforced with Stormshield Endpoint Security technology, which already provides protection to many Defense-level organizations, in order to offer maximum protection against the most sophisticated threats.

“Thanks to the expertise of the Stormshield teams, our ‘Multi Layer Collaborative Security’ approach, and cloud-based infrastructure, all customers with Stormshield Network Security can benefit from this real-time protection,” says Jonathan de Vos, Product Marketing Manager at Stormshield.