La gamme est désormais enrichie avec

  • « SDS for Mobility » : chiffrement sur tous les appareils
  • « SDS for Cloud » : chiffrement sur toutes les plateformes

Issy-les-Moulineaux, le 13 avril 2016 : Stormshield, acteur de référence sur le marché européen de la cybersécurité, sécurise les échanges de données dans le Cloud et sur les appareils mobiles grâce à « Stormshield Data Security for Cloud & Mobility ». Cette solution innovante, qui vient compléter la gamme Stormshield Data Security, protège proactivement les données des entreprises contre les cyber-menaces.

Le Cloud aide les entreprises à développer le nomadisme de leurs collaborateurs, et les amène à réfléchir à de nouveaux modes de travail. L’accès instantané à l’information a permis aux entreprises de gagner en productivité mais expose également leurs données aux cyber-menaces. Interception externe, perte, attaque ou malveillance, la fuite de données semble aujourd’hui inévitable.

Pour exploiter le potentiel offert par le stockage des données dans le Cloud et la mobilité sans s’exposer à ces menaces, Stormshield étend sa gamme Stormshield Data Security qui assure la confidentialité et l’intégrité des informations sensibles ou critiques. Avec « Stormshield Data Security for Cloud & Mobility », les utilisateurs peuvent désormais échanger des documents de façon sécurisée et simple sur des plateformes « Cloud » ou mobiles, de type Microsoft Office 365, Dropbox ou datacenter traditionnel. Cette solution multi-plateformes et multi-devices (PC, serveur, smartphones) permet de bénéficier d’un niveau de sécurité maximal et constant où que l’on se trouve.

Uniquement installée sur le poste client, « Stormshield Data Security for Cloud & Mobility » est totalement transparent et n’impacte pas les habitudes de travail des utilisateurs. La solution est compatible avec toutes les plateformes Cloud du marché et ne nécessite aucune adaptation.

« Stormshield Data Security for Cloud & Mobility » maximise et sécurise l’usage du « Cloud », les entreprises peuvent dorénavant migrer leurs données et services vers « le nuage » sans se préoccuper de leur sécurité et se recentrer sur leur cœur de métier.

A propos de Stormshieldwww.stormshield.eu

Stormshield propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

 

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

The range of services already includes

  • “SDS for Mobility”: encryption for all devices
  • “SDS for Cloud”: encryption for all platforms

Issy-les-Moulineaux – April 13, 2016: Stormshield is a leader in the European cybersecurity market, protecting data exchanges through the Cloud and on mobile devices with its “Stormshield Data Security for Cloud & Mobility” service. This innovative solution rounds out the Stormshield Data Security range, proactively protecting business’ data against cyber threats.

The Cloud helps companies to develop remote working by employees and helps them to imagine new ways of working. Instantaneous access to information has allowed companies to increase productivity, but it has also exposed their data to cyber threats. With the threat of external interception, loss, attacks or malware, data leaks currently seem to be unavoidable.

To help you make the most of Cloud data storage’s potential without exposing yourself to threats, Stormshield is expanding its data security product range, which guarantees the confidentiality and integrity of sensitive and critical information. With “Stormshield Data Security for Cloud & Mobility”, users can now exchange documents safely and simply using Cloud-based or mobile platforms such as Microsoft Office 365, Dropbox, or traditional datacentres. This multi-platform, multi-device solution (for PCs, servers and smartphones) offers you a maximum level of security that remains constant wherever you are.

Installed only on the client’s workstation, “Stormshield Data Security for Cloud & Mobility” is totally transparent and does not affect users’ work habits. The solution is compatible with all of the Cloud platforms on the market without any modifications.

“Stormshield Data Security for Cloud & Mobility” optimises and secures your Cloud usage. Businesses can now migrate their data and services to the Cloud without worrying about security, allowing them to focus on their core business.

About Stormshield – www.stormshield.eu

Stormshield offers innovative end-to-end security solutions to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions, certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed through a partner network of distributors, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defence organizations worldwide.