Stormshield Data Security Easy est une offre clé en main qui permet, depuis Stormshield Network Security (solution de sécurisation des réseaux), de chiffrer les données sensibles des clients afin de protéger leur manipulation.

Paris, le 17 mars 2016 – Stormshield, acteur de référence sur le marché européen de la cybersécurité, présente SDS EASY, un pack  de protection des données qui vient s’interconnecter directement avec les UTM Stormshield Network Security. Cette nouvelle solution permet aux entreprises de diminuer les coûts de mise en place et de rentabiliser l’utilisation de leur appliance Stormshield Network Security.

Les nouveaux usages – multiplicité des infrastructures, Cloud, augmentation des périphériques, télétravail, BYOD, échange au sein l’entreprise, partage des informations etc… –  augmentent considérablement l’exposition au risque d’attaque pour une entreprise. Les PME, en particulier, s’appuient sur des systèmes de protection traditionnels que contournent les menaces actuelles. Une nouvelle approche de la sécurité s’impose.

Dans cette optique, Stormshield a développé le concept de « Multi-layer Collaborative Security ». Basé sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différentes solutions Stormshield, ce modèle constitue le futur de la défense en profondeur des systèmes d’information.

Pour élever le niveau de sécurité globale et répondre aux attaques les plus évoluées, Stormshield a donc choisi de coordonner ses systèmes de protection des réseaux (Stormshield Networks Security) et des données (Stormshield Data Security) dans SDS EASY.

« Les entreprises qui manipulent des données sensibles souhaitent protéger leur réseau et leurs données et rentabiliser leur UTM, sans mettre nécessairement en place une nouvelle infrastructure. Ils cherchent avant tout une solution de confiance, ergonomique et simple d’utilisation capable de diminuer les coûts  de mise en place. SDS EASY répond à toutes ces exigences » explique Jocelyn Krystlik responsable produit protection des données chez Stormshield.

A propos de Stormshield – www.stormshield.eu

Stormshield propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen  (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Stormshield Data Security Easy is a turnkey offering that runs from Stormshield Network Security (a network security solution) to encrypt the client’s sensitive data, thus protecting their manipulation.

Paris, 17 March 2016 – Stormshield, a key player on the European cybersecurity market, has unveiled SDS EASY, a data protection pack that interfaces directly with the Stormshield Network Security UTM. Thanks to this new solution, companies can cut down on their installation costs and optimise the profitability of their Stormshield Network Security appliance.

Today’s new uses – multiplication of infrastructures, the Cloud, increase in peripheral devices, telework, BYOD, exchange within the company, sharing of information, etc. – have significantly increased the exposure of companies to risks of attack. SMEs, in particular, are still using traditional protection systems that don’t take current threats into account. This calls for a new approach to security.

It is with this in mind that Stormshield has developed the “Multi-layer Collaborative Security” concept. This model, based on active collaboration between the security engines of the various Stormshield solutions, embodies the future of deep information system defence.

To raise the level of overall security and to counter the most sophisticated attacks, Stormshield has therefore decided to coordinate its network protection systems (Stormshield Networks Security) and data protection systems (Stormshield Data Security) in SDS EASY.

“Companies that handle sensitive data wish to protect their network and leverage their UTM, without necessarily setting up a new infrastructure. They are looking, above all, for a trustworthy solution that is user-friendly and easy to use, all the while reducing set-up costs. SDS EASY meets all these requirements” explains Jocelyn Krystlik, Stormshield Product Marketing Manager Data Security.

About Stormshield – www.stormshield.eu

Stormshield offers innovative end-to-end security solutions to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions, certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed through a partner network of distributors, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defense organizations worldwide.