Pour plus de performances, de modularité et de connectivité

Paris, 12 octobre 2015 – Arkoon Netasq, acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité, annonce le lancement de SN510, SN710 et SN910, trois nouveaux produits de la gamme Stormshield Network Security. Dédiés aux architectures complexes d’organisations de taille intermédiaires ou d’agences importantes, ils intègrent toutes les technologies de protection nécessaires pour répondre aux attaques les plus sophistiquées et offrir une mise en œuvre simplifiée aux administrateurs de réseaux tout en garantissant une sécurité sans contrainte aux utilisateurs.

 Lorsqu’une entreprise investit dans des infrastructures de sécurité, il est difficile de prévoir comment ses besoins en termes de performance, de connectivité et de continuité de service vont évoluer. Parce qu’une solution de sécurité représente un investissement sur le long-terme, notamment pour les PME, les entreprises doivent opter pour des technologies évolutives capables de faire face à leurs besoins futurs et aux défis à venir.

La gamme Stormshield Network Security assure la protection et le contrôle des réseaux haut-débit contre toutes les menaces. Pour répondre plus précisément aux besoins spécifiques de chaque entreprise, la gamme s’enrichit de trois nouvelles appliances : SN510, SN710 et SN910. Elles offrent aux organisations de taille intermédiaire et aux agences importantes la performance, la modularité et les fonctionnalités nécessaires pour accompagner les futures évolutions de leurs systèmes d’information, dans un cadre budgétaire maîtrisé.

Elles proposent également des fonctions de filtrage avancé et de gestion de la qualité de service qui permettent aux entreprises de contrôler l’utilisation d’Internet selon leurs besoins. Enfin, les applications obsolètes ou vulnérables sur les postes et serveurs sont détectées en temps réel et l’usage des terminaux mobiles est contrôlé et sécurisé.

 

Visuels et fiches produits sur demande

 

A propos de Arkoon Netasq – www.stormshield.eu

Arkoon Netasq opère la marque Stormshield et propose des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen  (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

For enhanced performance, modularity and connectivity

Paris, October 12th 2015 – Arkoon Netasq, the leading cyber-security solutions provider, has announced the launch of three new additions to the range of Stormshield Network Security products: SN510, SN710 and SN910. The new products are specifically designed to address the complex architecture needs of mid-sized organizations or large agencies. They deliver a comprehensive range of protection technologies capable of withstanding the most sophisticated attacks. The solutions can be easily implemented by network administrators and guarantee hassle-free security for users.

Companies investing in security infrastructures can hardly predict how their performance, connectivity and service continuity needs will evolve over time. Selecting a security solution is therefore a long-term investment, especially for small and mid-sized businesses; hence the need to select scalable technologies that will grow to meet their future needs and unforeseen challenges.

Stormshield Network Security solutions provide protection and control for high-speed networks against all threats. To deliver solutions tailored to the specific needs of each company, the range has expanded to include three new appliances: SN510, SN710 and SN910. The new products offer middle-market organizations (ETI) and large agencies the performance, modularity and functionalities required to cope with future changes to their IT systems, while keeping costs under control.

Companies can now adapt their internet use to their specific needs thanks to the advanced filtering and quality of service management functions offered by the new products. They can also detect obsolete or vulnerable applications on workstations and servers in real time and control the usage of their mobile devices in a secure environment.

About Stormshield (Arkoon Netasq)www.stormshield.eu

Arkoon Netasq runs the Stormshield brand and offers innovative end-to-end security solutions worldwide to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions, certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed through a partner network of distributors, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defense organizations worldwide.

Press contact

Geneviève Gilgenman

Email: pr@stormshield.eu