Paris, le 4 novembre 2015 – Arkoon Netasq, filiale d’Airbus Defence and Space et acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité, annonce le lancement de la version cloud de « Stormshield Endpoint Security » (SES cloud version). Cette solution a été développée pour offrir aux entreprises une solution clé en main, afin de protéger de manière proactive leurs postes de travail, serveurs et terminaux contre des cyber-menaces de plus en plus sophistiquées. Ainsi les entreprises, en confiant à des experts de confiance la gestion de la sécurité de leurs postes, peuvent se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec Stormshield Endpoint Security « Cloud version », Arkoon Netasq apporte aux entreprises une solution facile à installer : les mises à jour automatiques n’imposent aucune maintenance régulière des postes, contrairement aux solutions de sécurité traditionnelles. En outre, elle permet aux clients de bénéficier d’une facturation à l’usage, « Pay as you go », grâce à la mise en place d’une tarification trimestrielle établie en fonction du nombre d’agents utilisés. Cette solution présente également l’avantage de ne pas avoir à investir dans des serveurs et des licences Windows, ni de former des administrateurs pour la maintenance.

Matthieu Bonenfant, Directeur marketing des produits Stormshield déclare : « Opter pour « Stormshield Endpoint Security Cloud Version », c’est non seulement pouvoir déployer et héberger sa plateforme SES dans le cloud mais c’est aussi bénéficier des services de maintien en condition opérationnelle assurés par nos partenaires : mise à jour et gestion du serveur qui héberge la solution (Windows, serveur SES), surveillance des logs, investigation, ajustement de la politique de sécurité.»

 

A propos de Arkoon Netasqwww.stormshield.eu

Arkoon Netasq, filiale à 100% d’Airbus Defence and Space, opère la marque Stormshield et propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen  (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

 

 Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com

Paris, 4 Novembre 2015 – Arkoon Netasq, a subsidiary of Airbus Defence and Space and a key player in the cyber security market, has announced the launch of the cloud version of Stormshield Endpoint Security (SES cloud version). The turnkey solution has been developed to provide companies with proactive protection for their workstations, servers and terminals against increasingly advanced cyber threats. By leaving the job of managing their infrastructure security to trusted experts, companies are able to concentrate on their core business.

With the cloud version of Stormshield Endpoint Security, Arkoon Netasq is offering companies an easy-to-install solution whose automatic update feature means their infrastructure does not have to be maintained regularly, unlike with traditional security solutions. Additionally, thanks to a pay-as-you-go billing system, companies only pay for the resources actually used every quarter. The solution also negates the need to invest in servers and Windows licences and likewise to train administrators to maintain them.

Matthieu Bonenfant, Head of Stormshield Product Marketing, said: “By choosing the Stormshield Endpoint Security cloud version, companies are not only able to deploy and host their SES platform in the cloud; they also benefit from in-service support provided by our partners: host server (Windows, SES server) updates and management, log monitoring, incident qualification investigation and security policy amendment.”

 

About Arkoon Netasq www.stormshield.eu

Arkoon Netasq, a wholly-owned subsidiary of Airbus Defence and Space, runs the Stormshield brand and offers innovative end-to-end security solutions worldwide to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions are certified to the highest European standards (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed via a network of distribution partners, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defense organizations across the globe.

 

 Press contact

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com