Paris, 4 novembre 2014 – Arkoon Netasq, acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité entame une nouvelle étape dans la concrétisation du rapprochement de ces deux entités en proposant à ses revendeurs une approche globale portée par le nouveau programme « Partner Connect ».

Arkoon Netasq a annoncé en juillet dernier le lancement d’une nouvelle génération de solutions de protection des réseaux informatiques. Cette nouvelle ligne de produits, nommée Stormshield Network Security vient compléter les solutions Stormshield Endpoint Security (protection des postes de travail y compris contre les menaces inconnues de type «0-day ») et Stormshield Data Security (protection des données) et marque la naissance du nom commercial Stormshield.

Pour accompagner le déploiement de cette nouvelle gamme de solutions, Arkoon Netasq a souhaité repenser son programme partenaires. L’éditeur entend ainsi consolider ses relations existantes et certifier de nouveaux partenaires. « Partner Connect » ambitionne de garantir une présence locale renforcée tout en privilégiant une qualité de support et de services professionnels au plus près de ses clients.

Le programme couvre les zones Europe, Moyen- Orient et l’Afrique (EMEA), Amérique du Nord (NAM), Amérique latine (LAM) et Asie Pacific (APAC). Il repose sur deux piliers principaux, la formation et la certification. Il permet ainsi aux partenaires de bénéficier d’un accompagnement sur les activités promotionnelles liées à la vente et au marketing, d’un support local à la vente , ainsi qu’une formation continue largement plébiscitée par la communauté des certifiés Stormshield.

Paris, November 4th 2014 – Arkoon Netasq, key player in cybersecurity, has entered a new stage in strengthening the alliance of both entities by offering its distributors a global approach in the form of the new Partner Connect program.

In July this year, Arkoon Netasq announced the launch of a new generation of network protection solutions. This product line, named Stormshield Network Security, will complement the Stormshield Endpoint Security (workstation protection, even against unknown zero-day attacks) and Stormshield Data Security (data protection) solution ranges and marks the birth of the Stormshield brand.

For the purpose of easing the transition to this new range of solutions, Arkoon Netasq sought to reorganize its partner program. The vendor intends to consolidate its existing relationships in this way and certify new partners. Partner Connect aims to guarantee a stronger local presence while focusing on providing its clients with high-quality support and professional services.

The program will cover Europe, the Middle East and Africa (EMEA), North America (NAM), Latin America (LAM) and the Asia-Pacific (APAC). It is based on two main foundations – training and certification. Partners under this program will be guided on sales and marketing-related promotional activities and will be entitled to local sales support as well as ongoing training widely approved by the community of Stormshield-certified individuals.