Paris, 19 octobre 2015 – Arkoon Netasq, filiale d’Airbus Defence and Space et acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité, s’est vu décerner vendredi 16 octobre, le label « France Cybersecurity » pour ses solutions de protection des postes de travail et serveurs Stormshield Endpoint Security.

Label_FCSPierre Calais, Président de Arkoon et Netasq, a déclaré : « Nous sommes très fiers de recevoir, aujourd’hui, ce label. Désormais, l’ensemble de nos solutions Stormshield Network Security (protection des réseaux), Stormshield Data Security (protection des données) et, à présent, Stormshield Endpoint Security bénéficie de ce gage de qualité et de performance. Il garantit à nos utilisateurs que nos produits sont conçus, opérés en France et dotés de fonctionnalités claires et bien définies. »

La gamme de produit Stormshield Endpoint Security fournit une protection des postes de travail, serveurs et terminaux de nouvelle génération à toutes les organisations ciblées par la cyber-menace. Stormshield Endpoint Security offre notamment une protection proactive contre les attaques sophistiquées, le blocage des comportements potentiellement dangereux et le contrôle des actions autorisées et interdites sur les postes et serveurs. La solution présente également une interface d’administration unique facilitant la gestion de la sécurité au quotidien.

Le label « France Cybersecurity », l’une des actions prioritaires identifiées par le 33ème Plan de la Nouvelle France Industrielle consacré à la cybersécurité, est une marque de qualité indiquant que les produits et services sont conçus et opérés en France. Ce label permet, à qualité équivalente, de choisir une solution issue de l’offre de cybersécurité française, reconnue tant par les pouvoirs publics que par les utilisateurs. Le label «France Cybersecurity», est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont français et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant.

A propos de Arkoon Netasqwww.stormshield.eu
Arkoon Netasq, filiale à 100% d’Airbus Defence and Space, opère la marque Stormshield et propose tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Contact Presse
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain
06.43.19.13.88/06.50.42.07.67
slaberenne@meiji-communication.com
cpain@meiji-communication.com

Paris, 19 October 2015 – Arkoon Netasq, a subsidiary of Airbus Defence and Space and a key player in the cyber security market, has been awarded on Friday the 16th of October the ‘France Cybersecurity’ seal of approval for its Stormshield Endpoint Security workstation and server protection solutions.

Label_FCSPierre Calais, Head of Arkoon Netasq, said: “We are extremely proud to have received this endorsement today. Now, all of our solutions – Stormshield Network Security (network protection), Stormshield Data Security (data protection) and now also Stormshield Endpoint Security – bear this mark of quality and trust, so our users know that our products are designed and operated in France and have well-defined features.”

The products in the Stormshield Endpoint Security solution range provide state-of-the-art protection for workstations, servers and terminals for all organisations targeted by cyber threats. The features offered by Stormshield Endpoint Security include proactive protection against advanced attacks, the blocking of potentially dangerous behaviour and the monitoring of authorised and non-authorised actions on workstations and servers. The solution also provides a unique administrative interface that facilitates daily security management.

Designated as one of the priority actions of the 33rd plan as part of the ‘New Industrial France’ policy dedicated to cyber security, the ‘France Cybersecurity’ seal is a mark of quality, guaranteeing that the products and services bearing this seal are designed and operated in France. Compared to other solutions of similar quality, those awarded this seal provide users with a French cyber security solution approved by governments and users alike. Finally, the ‘France Cybersecurity’ seal guarantees that selected products and services are made in France; have clear, well-defined features and demonstrate a high level of quality recognised by an independent jury.

About Arkoon Netasqwww.stormshield.eu
Arkoon Netasq, a wholly-owned subsidiary of Airbus Defence and Space, runs the Stormshield brand and offers innovative end-to-end security solutions worldwide to protect networks (Stormshield Network Security), workstations (Stormshield Endpoint Security) and data (Stormshield Data Security). These next-generation trusted solutions, certified at the highest level in Europe (EU RESTRICTED, NATO and ANSSI EAL4+), ensure the protection of strategic information and are deployed through a partner network of distributors, integrators and operators in businesses of all sizes, government institutions and defense organizations worldwide.

Press contact
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain
06.43.19.13.88/06.50.42.07.67
slaberenne@meiji-communication.com
cpain@meiji-communication.com