Breach Fighter

Protection DYNAMIQUE contre Les attaques inconnues grâce à la combinaison des technologies Stormshield

 

Cloud-based Sandboxing

  • Protection contre les attaques sophistiquées en temps réel
  • Aucun impact sur l’infrastructure
  • Combinaison de la prévention d’intrusion de SNS et de l’expertise SES
  • Datacenters en Europe

 

la Protection optimale contre les attaques

Breach Fighter combine la protection antivirale de haut niveau offerte par le moteur Kaspersky, la protection du moteur breveté IPS et la technologie de Stormshield Endpoint Security.

Cette technologie, spécialement conçue pour répondre aux menaces les plus sophistiquées, a déjà fait ses preuves contre les attaques ciblées et les ransomwares. Cette combinaison de produits est complétée par une analyse des menaces par notre équipe Security Watch.

 

une protection multi-couche

Hébergée dans le Cloud, Breach Fighter permet aux clients de s’appuyer sur plusieurs centaines de milliers d’appliances Stormshield Network Security réparties dans le monde et toute cette communauté est automatiquement protégée, en cas de fichier infecté.

 

UN SERVICE CLOUD DE CONFIANCE

Dans la continuité des offres Cloud de Stormshield, Breach Fighter est déployé dans des datacenters européens de confiance permettant de répondre aux contraintes légales et de vous conformer à la future réglementation européenne sur la protection des données personnelles (GDPR).

 

UNE Facilité d’intégration

Proposé comme un service, Breach Fighter s’active en un seul clic sur une appliance Stormshield. Sans ajout d’équipement, ce service est donc sans impact sur l’infrastructure car il suffit d’appliquer une nouvelle inspection intitulée sandboxing sur les flux à analyser.

 
intro-download-document-fr

Breach Fighter

DYNAMIC PROTECTION FROM UNKNOWN ATTACKS THROUGH THE COMBINATION OF STORMSHIELD TECHNOLOGIES

 

Cloud-based Sandboxing

  • Real-time protection from sophisticated attacks
  • Zero impact on infrastructure
  • Combination of SNS intrusion prevention and SES expertise
  • Datacenters in Europe

 

Optimum protection from attacks

Breach Fighter combines the high-level antivirus protection that the Kaspersky engine provides with the protection of the patented IPS engine and Stormshield Endpoint Security’s technology.

Specially designed to counter the most sophisticated threats, this technology has already proven its worth against targeted attacks and ransomware. The combination of these products is complemented with a threat analysis conducted by our Security Research team.

 

Multi-layer protection

Hosted in the cloud, Breach Fighter allows clients to rely on hundreds of thousands of Stormshield Network Security appliances spread out around the world, and in the event an infected file is detected, the whole community will be automatically protected..

 

TRUSTED CLOUD SERVICE

As a continuation of Stormshield’s cloud range, Breach Fighter is deployed in trusted European datacenters, making it possible to meet legal constraints and comply with future European regulations governing the protection of private data (GDPR).

 

Effortless integration

Breach Fighter as a service can be enabled in a single click on a Stormshield appliance. Without the need for additional equipment, this service therefore leaves no impact on the infrastructure as a new inspection – sandboxing – simply needs to be applied to traffic to be analyzed.

 
intro-download-document-fr